Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Sarkozyste
22 avril 2006

La France, tu l'aime ou tu la quitte !

nicolas_sarkozy_2 Si certains n'aiment pas la France, qu'ils ne se gênent pas pour la quitter

"On en a plus qu'assez d'avoir en permanence le sentiment de s'excuser d'être français. On ne peut pas changer ses lois, ses coutumes parce qu'elles ne plaisent pas à une infime minorité"

"Je veux aussi m'adresser à la gauche populaire, à tous ceux qui ont cru au Parti communiste. J'ai plus de respect pour les anciens ouvriers qui ont travaillé toute leur vie en usine que pour les mondains qui n'ont pas vu les crimes de Staline"

"Avec le CPE, un jeune pouvait se faire licencier sans motif. Je ne veux pas faire cadeau de l'esprit de justice à la gauche et que la droite soit associée à la précarité. La gauche sait exploiter nos erreurs, je ne ferai pas cadeau à la gauche de nos erreurs"

Le Ministre de l'Intérieur a d'ailleurs profité de cette douzième réunion de nouveaux adhérents de l'UMP pour continuer de s'en prendre à "une gauche qui n'a pas de leçons de morale" à lui donner, "une gauche responsable de la montée du Front national".

"Ségolène Royal, elle a trouvé le raisonnement: +j'ai vos idées+, dit-elle. C'est +circulez, y'a rien à voir+"

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Nicolas Sarkozy incarne une vision politique qui ressemble à tous partis, il est à l'écoute de tous le monde. c'est pour cela qu'il est souvent qualifié d'aller chercher les autres élécteurs des autres partis, car il est à l'écoute.<br /> <br /> Un bon blog vous avez là, bonne chance pour la suite.<br /> <br /> /// Participez vous aussi à la création d'un projet de Droite Républicaine (3e catégorie de notre forum : http://2007-sarkozy.probb.fr/index.forum ) ///<br /> <br /> Bien à vous,<br /> l'équipe
P
Ras le cul du politiquement correct et disons enfin les choses telles qu'elles sont. Nicolas Sarkozy a le courage de le dire comme JF Kahn, Alain Finkielkraut et l'écrivain Maurice Dantec avant lui.<br /> <br /> Fini la langue de bois et la chape de plomb des non-dits.<br /> <br /> Courage on les aura !
J
Bonjour,<br /> <br /> Tout d'abord permets moi de te féliciter pour ce blog !!<br /> <br /> J'ai eu l'honneur d'avoir participé ce matin à ce meeting et d'écouter sa superbe prestation !! Il a insinué dans son langage et sa rhétorique sa volonté d'être le candidat UMP pour 2007 !! et je le suivrais jusqu'au bout !! <br /> <br /> En parlant des immigrés et des sans papiers, nous ne forçons personne à rester en France si ce pays ne le leur plait pas !!<br /> <br /> VOila bonne continuation!!<br /> <br /> Johanna
Le Sarkozyste
Publicité
Publicité